Libellés

lundi 16 février 2015

NEW Correcteur Naked Skin!

Voilà deux semaines que le nouveau concealer Naked skin est sorti aux Etats-Unis et une semaine qu'il est disponible en France ; et à mon grand regret je n'ai trouvé aucun article ni aucune vidéo Française qui en parlait encore , j'ai donc dû me contenter des vidéos Américaines.. Cela dit, j'étais d'avance convaincue.. (oui oui je suis faible) pour la petite anecdote, à Noël je me suis offerte le fond de teint Naked Skin : Une merveille. Et je me suis tout de suite demandée pourquoi il n'y avait pas un correcteur liquide qui en serait à la hauteur ? Aussitôt dit, aussitôt fait! Puisque deux mois après mon souhait se réalise.. J'ai donc foncée à Sephora et.. TADA :


Teinte : Fair Natural.




Rassurez vous les peau pâles cette teinte vous ira comme il faut ! Je dirais même que c'est un peu trop clair vis à vis de la luminosité qu'il apporte. (tout dépend de l'utilisation que vous en faite)Quant aux carnations plus foncés, pas de soucis non plus, une bonne variété de teintes sont proposées , comme on peut le voir sur le site de sephora :






Mais qu'en est-il réellement du produit ? Non parce que le blabla c'est bien mais un avis constructif c'est mieux ! 
En effet je le test depuis un moment, et je dois avouer que certaines applications ne sont pas du tout favorables à un bon résultat ! Au doigt , ça laisse trop de matière et vous donne l'impression d'avoir encore plus de cernes, au pinceau pareil ! Moi qui déteste appliquer le fond de teint naked skin au beauty blender par manque de convrance , j'en suis satisfaite avec le correcteur !
Seulement une couche.
Et la matière ? celle-ci est un peu moins liquide que le fond de teint, pour celles qui l'ont déjà testé. Selon moi, la convrance reste cependant assez moyenne, je m'attendais à mieux , mais je ne suis pas entièrement déçue. Malgré sa difficulté à bien le travailler cet anti-cerne remplit bien son job s'il est bien appliqué. De plus,  je tiens à souligner sa quantité qui est de 5 ml, ce qui est vraiment pas mal pour un correcteur, d'autres n'en font que 3ml. (comme celui de chez kiko pour ne pas citer de marque..)

Bon, passons au plus intéressant maintenant, l'application et le résultat :





Comme vu, j'applique 4 "gouttes" du correcteur sur mes cernes que je viens très rapidement estomper au beauty blender, car je suis toujours aussi surprise de sa rapidité à sécher qui se fait presque instantanément. Le résultat ? Évidemment la caméra l'embellit 
 puisqu'en 
 vérité on voit encore un peu cette 

satanée veine qui se situe juste au niveau de ma cerne. Par contre mon autre cerne n'ayant pas ce soucis est super bien camouflé. Autrement dit ce correcteur est adapté à toutes, et en plus s'occupe également parfaitement des rougeurs et boutons ! 





Finalement :

  •  Un bon concealer qui a une correcte couvrance et qui peut convenir à beaucoup de personnes. 

  • Dont le prix justifie la qualité et la quantité. 


Et que je vous recommande, mais à tester d'abord en magasin !





Alors , convaincue ou pas du tout ?

3 commentaires:

  1. Moi aussi je suis faible.. Tu m'as donné envie de tester ! J'irai voir ça dès que possible haha

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Désolée pour le dérangement, mais je voulais t'informer que je t'ai nominée pour le Liebster award ! Je te laisse aller voir le détail sur mon blog : fleurettesmakeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer